Exhibit_C

La chose n’est pas rare. Les chats errants se retrouvent dans presque toutes les villes, y compris dans Ville Mont-Royal (VMR). Les chats errants vivent parmi nous, dans notre voisinage, mais n’ont ni demeure particulière, ni propriétaire. Ils peuvent être sympathiques, voire amicaux, mais ils font  de bons chats d’intérieur. Le comportement de ces félins d’extérieur est largement méconnu et dérange parfois leurs voisins humains. Tout le monde n’apprécie pas nécessairement la présence de chats et autres animaux dans leur cour. Il n’en reste pas moins que les animaux sont là et que la nature, c’est aussi leur demeure.

Sans-abri monterois  aide les chats errants dans Ville Mont-Royal et les Monterois à coexister en harmonie. Il offre conseils et assistance sur les meilleures façons de s’occuper des chats errants. Il renseigne aussi le public sur la manière d’éloigner les chats indésirables des cours privées. Sans-abri monterois a été créé dans un but d’entraide entre voisins et est soutenu grâce au temps et aux dons de quelques résidents bienveillants de Ville Mont-Royal.

Sur ce site vous trouverez de l’information sur les bonnes pratiques à suivre pour aider les chats communautaires à Ville Mont-Royal ainsi que des façons simples et non dispendieuses pour éloigner les chats dont vous ne voulez pas dans votre jardin.

Homeless_logo_jpeg

 

Publicités